Je me présente, je suis SOMEBODY
Une personne peu connue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de toi
• Je m'appelle Maria mais tout le monde me surnomme _____. J'ai 11 ans (Anniversaire le 09,pas oublié >,<) et je me trouve quelque part en Europe. J'ai découvert Expecto Patronum grâce à la signature de Pixiie :p et j'espère y trouver quelqu'un qui me connaisse pas.
• Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai commencé le graphisme. J'ai eu envie d'en faire car ça me plaisait et que je peux faire tout ce dont j'ai envie. Je possède Photofiltre,Photoshop CS5,Gimp 2.8,Photoscape,bref presque tous ! qui me sont bien utile. J'aimerai m'améliorer dans la technique car je maîtrise bien l'originalité.
• En ce moment, j'écoute en boucle Drunk - Ed Sheeran,Little Things - One Direction,Beauty And A Beat - Justin Bieber & Nicki Minaj,Live While We're Young - One Direction,Last First Kiss - One Direction. Mes chanteurs préférés sont Justin Bieber,One Direction,Demi Lovato,Nicki Minaj,Lady GaGa,Little Mix. Au niveau cinéma, j'adore les films Hunger Games,Harry Potter,SkyFall dont je ne me lasse jamais et mes acteurs préférés sont Jennifer Lawrence,Emma Watson,Rupert Grint,Liam Hemsworth,Chris Hemsworth.. Par contre niveau lecture, je dévore à pleine dents le journal d'un vampire,PS : I Love You,Hunger Games,Harry Potter la saga.
• Voici mon
style de
créations.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce, le staff te souhaite la bienvenue sur Expecto Patronum !